Nouveau module de sensibilisation aux soins palliatifs

band-formations

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la reprise des collaborations avec l’enseignement de Promotion Sociale – Don Bosco Verviers.

Dès l’entrée en vigueur en 2016 du décret titres et fonctions dans l’enseignement fondamental et secondaire organisé par la Communauté française, la PFSPEF avait dû, à regret, mettre un terme à sa collaboration avec l’école de Promotion Sociale – Don Bosco Verviers pour des raisons organisationnelles.

Cependant, afin de répondre au mieux aux demandes et de permettre l’obtention d’une certification pour les participants, la PFSPEF a décidé de reprendre sa collaboration avec l’Institut et ce, dès la prochaine sensibilisation.

Concrètement, la Promotion Sociale reprendra donc en charge les modules de sensibilisation, formation de base et approfondissement en soins palliatifs.

Les formateurs restent des intervenants du réseau palliatif local ou des professionnels possédant un niveau d’expertise en soins palliatifs.

Ce qui implique que le prochain module de sensibilisation est également concerné !

Cette prochaine sensibilisation aux soins palliatifs sera organisée en trois journées:

📌 les 31 mai, 7 et 14 juin 2018 en nos locaux, Rue de la Marne 4 à Verviers.

Pour toute question ou inscription, n’hésitez pas à nous contacter au 087/23.00.16 ou par mail à verviers.formations@palliatifs.be

Voir le programme complet

➡️  Il nous reste quelques places… renvoyez-nous votre bulletin d’inscription au plus tôt !

L’équipe de la PFSPEF
(Plate-forme de soins palliatifs de l’Est francophone)